COTE D IVOIRE ; Centre de réhabilitation des jeunes toxicomanes

Le pasteur PAUL CISSE héberge et accompagne des jeunes toxicomanes pour la délivrance et la guérison par la prière et la foi en JESUS CHRIST. ABIDJAN KOATRI.

Le pasteur CISSE a été toxicomane pendant 23 ans, le Seigneur l'a appelé pour aider les toxicomanes par le moyens de la prière en Jésus Christ !

cote d'ivoire 024 Témoignage d'un pensionnaire cote d'ivoire 032 cote d'ivoire 032 cote d'ivoire 037 cote d'ivoire 038 un jeune témoignant de la puissance de Dieu pour sa délivrance. Mme Simone Kacou, qui encourage le pasteur CISSE dans ce minitère. C'est avec sa voiture que nous avons visité le centre. dortoirs pour les hommes dortoirs pour les femmes dortoirs Lieu de culte au centre cote d'ivoire 049 cote d'ivoire 050 cote d'ivoire 051 SUR LA ROUTE DU CENTRE témoignage témoignage Témoignage Témoignage Antoine, Guy Rémi, Mme KAKOU et le pasteur CISSE Guy Rémi avec les jeunes Bernard exhortant les jeunes le pasteur Paul CISSE cap102 cap103 cap107 Thierry et Guy Rémi entrainé dans la louange Thierry et G R entrainés dans la louange Thierry et G R entrainés dans la louange Thierry et G R entrainés dans la louange Thierry et G R entrainés dans la louange